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Termes et conditions

Le terme “prestataire” désigne Madame Virginie LAMBRE. Le terme “client” désigne toute personne commandant une prestation.

Le fait de prendre rendez-vous avec le prestataire pour une consultation, ou de s’inscrire auprès de lui pour participer à l’un de ses ateliers implique l’adhésion sans réserve du client aux présentes conditions.

Le prestataire possède de plein droit toute latitude pour modifier les Termes et Conditions décris ci-dessous, sans préavis ni notification, sans avoir à en justifier, et sans qu’aucun préjudice ne puisse lui en être imputé.

I – ENGAGEMENTS

Le prestataire exerce en libéral. C’est donc en toute indépendance qu’il choisit ses savoir-faire, méthodes et outils pour conduire l’accompagnement du client, dans le cadre et le strict respect des objectifs de celui-ci. Le prestataire s’astreint à apporter la meilleure qualité de soin dont il est capable. Chaque personne qui consulte le prestataire est informée par les présentes du fait que le client est seul responsable de la façon dont il s’approprie les moyens mis en œuvre par le prestataire et, par conséquent, les résultats qui en découlent. Le client reste également totalement libre et responsable des décisions qu’il prend pendant et après son suivi individuel et/ou sa participation à un atelier ou une conférence.

Le prestataire ne se substitue pas à un médecin ou à tout autre professionnel de santé.

Le client reconnaît qu’il relève de son libre choix de tester les pratiques proposées et que les éléments mis en avant ne sont en aucun cas des conseils à visée médicale.

Pour les consulations individuelles : 

Une séance individuelle dure généralement une heure, mais peut être plus courte, suite à une importante prise de conscience par le client ou lorsqu’une technique thérapeutique clôture un sujet. La durée peut également être un peu plus longue lorsque nécessaire pour clôturer un sujet. Le tarif ne varie donc pas en fonction de la durée de la séance.

II – RÈGLEMENT

Si la réservation en ligne est ouverte, le paiement est sécurisé via le site STRIPE. Depuis la plateforme de réservation Wix, vous pourrez ainsi payer directement par carte bancaire.  Le paiement intervient au moment de la réservation.

Si la réservation en ligne n'est pas ouverte, le paiement intervient :

- lors de la séance ou de l'atelier pour les séances et ateliers en présentiel. Il est réalisé en espèce ou via l'envoi d'un lien de paiement STRIPE

- après la séance pour les séances à distance via l'envoi d'un lien de paiement STRIPE

III – INCAPACITE DE TRAVAIL

En cas d’incapacité de travail, par suite de maladie ou de soucis personnels, le prestataire se réserve le droit de modifier le rendez-vous préalablement choisi avec le client et de définir une nouvelle date, en accord avec ce dernier.

De même, dans les cas évoqués ci-dessus, le prestataire se réserve le droit de modifier la date prévue pour la tenue d'un atelier.

IV – CONFIDENTIALITÉ

Toutes les discussions entre le prestataire et le client sont confidentielles et aucune information ne sera divulguée à qui que ce soit. Le prestataire s’engage à respecter la vie privée de ses clients.

V – REPORT, RETARD, ANNULATION ET REMBOURSEMENT

Pour les séances individuelles : 

En cas d'impossibilité pour le client de maintenir la date de rendez-vous qui avait été convenue, le client s'engage à le signaler au prestataire au moins 48h à l'avance. Sous réserve d'une information du prestataire au moins 48h à l'avance, un report de la prestation prévue sera organisé, dans le respect des disponibilités du prestataire.

A défaut, toute prestation oubliée ou annulée après le délai de rétractation de 48h (et quel qu'en soit le motif) sera due dans son intégralité et aucun remboursement ne pourra intervenir. Le prestataire, sans qu’aucun préjudice ne puisse lui  être imputable, se réserve le droit d’arrêter le suivi avec le client dans ce cas.

Les retards sont acceptés dans la limite de 15 minutes, mais la prestation se terminera à l’heure prévue, et elle est due dans son intégralité. Au-delà, la prestation est perdue et non remboursable, et ne sera pas réalisée, sans qu’aucun préjudice ne puisse être imputable au prestataire.

Si un paiement a été effectué mais que la prestation n’a pas eu lieu suite à un soucis venant du prestataire et qu’un report n’est pas possible, un remboursement sera réalisé par le prestataire par virement bancaire ou via Paypal.

Le prestataire se réserve le droit de refuser un client, pour une raison qui lui est propre, sans fournir de justification. Dans ce cas, un remboursement sera effectué dans les 3 jours qui suivent la notification de refus.
 

Pour les ateliers collectifs :

L'annulation par le client de sa participation à un atelier collectif ne donne droit ni à report ni à remboursement de la prestation et ce quel que soit le délai dans lequel intervient l'information du prestataire.

Le prestataire se réserve le droit de reporter ou annuler toute session collective, en cas d’impossibilité matérielle ou physique personnelle, ou au cas où un nombre insuffisant de participants empêcherait d’en assurer le bon déroulement. Dans ces cas spécifiques, une date de report sera alors proposée. En cas d’impossibilité de reporter la session collective ou si le client ne pouvait y participer, la somme correspondante sera alors remboursée.

Le prestataire se réserve le droit de refuser un client, pour une raison qui lui est propre, sans fournir de justification. Dans ce cas, un remboursement sera effectué dans les 3 jours qui suivent la notification de refus.

VI - ETHIQUE ET PROPRIETE INTELLECTUELLE

Conformément aux dispositions légales RGPD, les informations demandées aux participants pour les besoins de leur inscription sont à usage interne exclusivement. Le prestataire s’engage à ne divulguer aucune de ces informations à aucun tiers, sauf sur demande ou autorisation écrite du participant lui-même.

Pour des raisons légales de droit à l’image et de propriété intellectuelle, il est interdit de filmer, d’enregistrer ou de prendre des photos lors de prestations collectives, sauf sur autorisation écrite du prestataire et des participants concernés.

De plus, toute reproduction, totale ou partielle, des supports pédagogiques fournis est strictement interdite, sous peine de poursuites.

VII - DEONTOLOGIE

Le prestataire est indépendant, libre de dogmes et respecte toutes les appartenances religieuses sans dépendre d'aucune d'elle, dans une approche universelle de la spiritualité.

VIII - RECLAMATION

Pour toutes réclamations, le prestataire vous invite à lui adresser un e-mail à l’adresse suivante: lavoixinterieure@outlook.com ou un courrier recommandé à l’adresse suivante : LAMBRE Virginie, 400 avenue de Lattre de Tassigny, 13 870 ROGNONAS.

Il est entendu qu’en cas de litige, le client et le prestataire s’engagent à rechercher une solution amiable au préalable de toute autre action.

Dernière mise à jour le 12/03/2025

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